D’une douceur d’être puissance
Un projet présenté par

La Boutique Culturelle

Informations pratiques

contact : La Boutique culturelle, rue Van Lint, 16 – 1070 Anderlecht

réservation visite : eve.boutiqueculturelle@gmail.com – 02 522 62 35

Infos expo : contact@boutiqueculturelle.be – 02 522 62 35

 

La Boutique Culturelle vous propose une immersion dans l’exposition “D’une douceur d’être puissance”, textes et photographies d’Aurélia Pfend.

Une visite ludique et interactive sera suivie d’un atelier créatif à la rencontre de nos regards et nos perceptions.

Tu as mis dans le creux de ma main des poussières d’étoiles. Sans rien me dire. Tu es partie avec ce secret. Peut-être savais-tu déjà qu’il y aurait des rencontres. J’ai appris que le combat c’est d’être là, pleinement. Un combat qui s’échoue et se transforme, à force, n’en est plus un. Être là, pleinement.

Dans le cadre de la création musique texte et vidéo In-Tranquilles mise en scène par Sarah Cousy – Comme une Compagnie, autour des textes de Léonora Miano – écrits pour la parole, Aurélia Pfend a été invitée à mettre en mots et en images des liens entre femmes. D’une douceur d’être puissance s’est construit dans cet élan, une nécessité à dire merci, raconter les liens qui se tissent avec celles à qui l’on doit une part de nous.

Restez en contact avec nous

Inscrivez vous à notre Newsletter

Recevoir nos dernières actualités